Diam's disque de diamant, en attendant le DVD au tour de ma bulle

par Booskap
Il aura fallu attendre 2007 pour que Diam's porte officiellement bien son blaze.
Ce lundi 23 avril la rappeuse du 91 à été récompensée d'un disque de diamants 54 carats pour ses 750 000 copies écoulées de "Dans ma bulle", son 3e album solo. C'est seulement la deuxième fois dans l'histoire du rap français qu'un disque de diamant est décerné, le premier ayant été reçu par le groupe IAM pour leur album "l'école du micro d'argent" vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Le disque de diamant lui a été remis lors d'une soirée qui s'est déroulée à L'institut du monde arabe, dans le 5ème arrondissement de Paris.
Tous les amis de Diam's étaient conviés, dont Tefa et Masta ses producteurs à qui un disque de diamants à également été remis, Dj Dimé, son Dj qui qui lui aussi en a reçu un, Rohff, Mokobé du 113, Kery James, Joey Starr, Ben-J et Jacky, Jmi sissoko Pit Baccardi, Nubi, Dontcha, Spi, Vitaa, China, Amel Bent, Lord Kossity, Sylvain Wiltord, Jamel Debbouze, Patrice Eboué et Toma N'Gijol (Jamel Comedy Club) et beaucoup d'autres... Le tout ambiancé par DJ Lord Issa.

Et vous n'avez pas fini d'entendre parler de Diam's cette année puisque le 21 mai sortira le dvd d'un de ses concerts au Zénith de Paris. Ce dvd contiendra également des bonus dont un medley des différents concerts qu'elle a faits dans toute la France durant 1 an et demi. Cet été, elle partira pour une tournée mondiale, et son album commun avec Sinik sortira en fin d'année. En 2008 elle tiendra le rôle principal dans un long métrage d'un réalisateur trés connu... affaire à suivre

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49769 articles publiés) est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail