Advertisement
Advertisement

Di-meh en mode underground dans son freestyle « Booska Swiss »

Il veut sa kichta comptant...

par Booskap

Alors qu'il avait pour l'habitude de sortir ses projets tous les 10 mai en référence à son nom de scène, Di-meh a dérogé à la règle pour son premier album studio Mektoub qu'il a dévoilé le 14 mai dernier. Plus d'un mois après la sortie du projet, le rappeur suisse revient avec du très lourd à découvrir dès-à-présent dans son freestyle Booska Swiss.

A lire aussi :

Koba LaD présente son « Booska Cartel » en freestyle

Ça kicke fort à Genève

On n'arrête plus Di-meh ! Après avoir dévoilé un projet de 16 titres comprenant des airs orientaux et trap à la fois, le membre de la SuperWalk Clique est revenu devant nos caméras avec un freestyle dans lequel le maître-mot n'est autre que le kick. Di-meh se lâche totalement dans un décor underground dans lequel il manie les mots avec précision.

On retrouve donc le partenaire de Slimka dans un vidéo en mode vintage réalisée par Sacha Volkov, débitant les punchlines avec aisance sur une production de Klench Poto. 

Retrouvez le freestyle Booska Swiss dès-à-présent ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58922 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement