Devenez végétarien et gagnez des places à vie pour Beyoncé et Jay-Z !

Une nouvelle idée saugrenue de la part du couple star...

par JeuneDauphin

Le couple star a dominé durant l'année 2018, notamment grâce à une tournée mondiale dans laquelle ils ont assis leur autorité sur la musique. On se souvient qu'ils ont rempli deux fois d'affilée le Stade de France les 14 et 15 juillet 2018. Aujourd'hui, ils offrent une chance unique à leurs fans de vivre ce genre d'expérience...

A lire aussi :

Jay-Z et Beyoncé auraient coupé les ponts avec Kanye West

Une initiative louable

Récemment, le nutritionniste Marco Borges a publié un livre de cuisine intitulé The Greenprint: Plant-Based Diet, Best Body, Better World. L'introduction a été rédigée par Beyoncé et Jay-Z en personne. Les trois ont déjà multiplié les louanges des régimes à base de plantes ces dernières années. Aujourd'hui, Beyoncé tend une perche à tous ses fans qui hésitaient à sauter le pas : en s'engageant sur un site internet à un mode de vie basé sur ce régime, ces derniers peuvent gagner des tickets de concert pour voir Queen B et son mari « à vie ». Enfin, cette opportunité est limitée à un concert par tournée et s'étale sur les trente prochaines années. Une belle occasion d'allier l'utile à l'agréable.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des opus solo qui se font attendre

Jay-Z et Beyoncé sont sans doute le couple le plus puissant de l'industrie de la musique. Leur relation parfois tumultueuse et très médiatisée a fait l'objet de deux albums qui ont marqué la décennie. En effet, sur Lemonade, Queen B parlait longuement des infidélités de son mari. Ce dernier lui avait répondu en présentant ses excuses à travers 4:44 issu de l'album du même nom. Aujourd'hui, la situation semble au beau fixe et les mauvais jours sont loin derrière eux. Côté musique, les deux artistes sont silencieux en solo depuis quelques temps, mais ils se sont alliés le 15 juin dernier pour la sortie de leur album commun EVERYTHING IS LOVE. Récemment, Jay-Z a signé un couplet sur le titre What's Free? de Meek Mill produit par un Français, Tarik Azzouz.

A lire aussi :

« APESHIT » : la leçon d'art de Jay Z et Beyoncé décryptée ! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail