Deux albums inédits de Tupac en préparation ?

22 ans après sa mort, Tupac est encore très bankable.

par benmorin

La carrière posthume de Tupac Shakur n’est visiblement pas prête de se mettre en hiatus. Près d’un quart de siècle après son assassinat, l’ex-poule aux oeufs d’or de Death Row continue de passionner les fans et les curieux. Ceux-là devraient avoir une nouvelle fois l’opportunité de poser l’oreille sur une fournée d’inédits.

A lire aussi :

De nouvelles informations concernant le meurtre de Tupac sont tombées

Jusqu'à trois albums inédits ? 

La succession de Tupac Shakur venant tout juste de régler une affaire vieille de 5 ans avec Death Row Records (une sombre histoire de royalties amorcée par la mère, du rappeur, elle aussi décédée), il sera bientôt possible de découvrir de nouveaux inédits de 2 Pac. Le feu-interprète de l'indémodable California Love pourrait servir de caution à pas moins de deux nouveaux albums, voir peut-être même trois si la matière est suffisante. Le différend avec Death Row Records désormais résolu, ce sont de nombreux inédits du rappeur qui reviennent aux héritiers de Shakur, en plus d'une somme d'argent conséquente. Le site The Blast semble savoir que la sortie de ces projets inédits est prévue à court terme. Les bénéfices réalisés iraient à la fois à la soeur de 2 Pac, mais également à de nombreuses oeuvres de charité auxquelles l’artiste et sa mère étaient sensibles lors de leur vivant. 

Tupac Shakur, un rappeur toujours bankable

Depuis son décès en 1996, Tupac a fait l’objet de nombreux albums et projets à titre posthumes. Parmi lesquels les LP R U Still Down? (Remember Me), Until the End of Time, Better Dayz, Loyal to the Game, Pac's Life, très inégaux il faut bien le dire en terme de qualité musicale. A voir donc ce que pourraient éventuellement réserver ces inédits dont les dates d’enregistrement n’ont pas encore été rendues publiques. En 2018, Tupac peut-il encore truster les charts et, mieux encore, étonner même ses fans les plus fidèles ?

 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus