Rap US

Derrière les barreaux, Kodak Black lâche un nouveau clip

Derrière les barreaux, Kodak Black lâche un nouveau clip

Toujours en prison, le jeune prodige publie un visuel inédit.

Ce n’est pas son incarcération qui empêchera Kobak Black de mener sa carrière de front. Celui qui pourrait bien écoper une sévère peine de prison d’ici peu vient en tout cas de lâcher le clip de son titre « Too Many Years », dans lequel il évoque justement le temps perdu passé emprisonné…

Un retour immédiat en prison

A 19 ans seulement, Kodak Black pourrait bien être amené à passer quelques années de plus derrière les barreaux. Libéré sous caution en décembre dernier, il aura toutefois été rapidement invité à retrouver sa cellule pour avoir violé son assignation par deux fois, dont une pour aller chiller dans un club de strip-tease et l’autre pour se rendre à un match de boxe… Ceci étant, celui qui se qualifie d’ores et déjà de « best rapper alive », pourrait bien sortir le 20 mars prochainet en profiter pour lancer son premier album dans la foulée.

Des clips systématiquement conscients

Le natif de Pompano Beach verra en tout cas son sort se jouer d’ici quelques jours, lorsque la justice décidera ou non s’il représente un « danger pour les résidents de Broward County ». En attendant, on vous invite à découvrir le clip de « Too Many Years » ci-dessous, dans lequel il apparaît aux côtés de PNB Rock. Avant cela, il avait publié le clip de son titre « Tunnel Vision », dans lequel on le découvrait faire face à des croix en flammes et à des membres du KKK. Un rappeur engagé malgré tout, donc, qui pourrait bien faire partie des valeurs sûres du hip-hop, si toutefois il arrive à rester en liberté. Ce qui n’est pas encore tout à fait assuré à l’heure où sont rédigées ces lignes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT