Rap US

Depuis la prison, Kodak Black va sortir un nouvel album !

Depuis la prison, Kodak Black va sortir un nouvel album !

On connaît déjà la date de sortie !

Kodak Black va sortir un nouvel album : près de deux après la sortie de Dying to Live, les fans vont avoir de la nouvelle musique à se mettre sous la dent.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black torturé et humilié en prison, il porte plainte

Un disque spitiruel ?

La dernière fois qu’ont fuité des nouvelles de Kodak Black, elles n’étaient pas bonnes. Actuellement en train de purger une peine de prison dans un établissement pénitentiaire de haute sécurité nommé Big Sandy et située dans le Kentucky, il subirait des mauvais traitements très régulièrement. Humiliations, passages à tabac, tortures, le rappeur vivrait un calvaire et ne compte pas se laisser faire : avec son équipe, il a entamé une procédure judiciaire à l’encontre du Bureau fédéral des prisons.

Si l’on n’en sait pour l’instant pas davantage sur l’avancée de sa plainte, le rappeur a donné des nouvelles concernant sa carrière musicale pas plus tard que ce lundi 26 octobre. Dans un post Instagram très succinct, il a annoncé la sortie imminente d’un tout nouvel album depuis sa cellule. Nommé Bill Israel, il verra le jour sur les plateformes de streaming le 11 novembre prochain et sera composé de onze titres. Il y parlera sans doute de son rapport à la religion si l’on en croit le titre et la cover de ce projet, lui qui est de confession juive. Ce n’est pas la première fois que Kodak Black envoie un nouvel opus alors qu’il est incarcéré : le dernier en date est actuellement Heart Break Kodak (HBK), sorti le 14 février 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT