Demi Portion veut garder tous ses « souvenirs » [VIDEOCLIP]

Direction Sète avec le nouveau visuel de Demi Portion...

par Malik

Jamais le dernier quand il s'agit de kicker, Demi Portion est de retour aujourd'hui avec Souvenirs, un nouveau clip extrait de son dernier album 2 Chez Moi. De quoi aider ses fans à patienter avant son concert évènement à l'Olympia.

Le charme des souvenirs 

Alors qu'il effectuait sa rentrée en septembre dernier en nous dévoilant le clip de son morceau Autopsie, Demi Portion se décide à refaire parler de lui en cette fin de mois d'octobre. Le rappeur originaire de Sète (34) lève ainsi le voile sur un clip inédit réalisé par Yohann Grignou (Samouraï Coop) destiné à mettre en images le titre Souvenirs issu de son album 2 Chez Moi paru le 20 janvier 2017. Le fond est à la hauteur de la forme, comme toujours avec Demi P. Là encore, le MC nous délivre une mélodie entraînante mise en valeur par la prod concoctée par Snowb. Et puisqu'il sait faire la part des choses, il présente également un flow percutant pour ses couplets ardemment défendus au niveau visuel grâce à des plans où on l'aperçoit surplomber la ville de Sète tout en haut du Phare Saint-Louis. Il en fallait au moins autant pour souligner l'importance accordée par le rappeur à ses souvenirs. 

Poussez-vous de là y a de l'espoir encore / J'veux du son pas la boîte à Pandore / J'veux du sens, non, pas qu'on m'endort

L'Olympia en ligne de mire

Comme Demi Portion n'aime pas faire les choses à moitié, il profite de la sortie du clip Souvenirs pour communiquer la date de son premier concert à l'Olympia : le 19 mai 2018. Tout un symbole pour celui qui aura effectué les premières parties de Kery James et Rimk en 2017 dans la plus mythique des salles parisiennes. Les billets pour l'évènement seront disponibles à partir de ce vendredi 27 octobre. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que le Sètois planche actuellement sur une nouvelle tournée.

« 2 chez moi », toujours disponible

  

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail