Demi Portion sort sa « Poignée de Punchline 2 » [VIDEOCLIP]

C'est le grand retour de Demi Portion.

par RomaneDvl

Ayant l'habitude de livrer des freestyles à ses fans, Demi Portion ne déroge pas à sa ligne de conduite !

A lire aussi :

Demi Portion, « Super Héros » de Sète [PORTRAIT]

Un Demi Portion qui ne fait pas dans la demi-mesure

C'est sur une production signée El Gaouli que Demi Portion fait son grand retour à travers un nouveau freestyle inédit intitulé Poignée de Punchline 2. Un titre incisif et percutant, dans lequel le rappeur n'y va pas de main morte sur les punchlines, comme à son habitude. A l'aise et proche de son public, l'artiste ne se limite pas et se livre à travers un flow et un accent que l'on reconnaît tout de suite.

Donne-moi un thème et j'pars, met du son dans l'walkman / L'industrie, clash royal, un gros niveau d'Pakman / J'm'adapte, en pleurs, même si les crimes chatouillent / Reprenez vos pharaons, on veut Tupac Shakur

« Super héros » toujours disponible

Le 18 mai dernier, soit il y a environ six mois, Demi Portion revenait avec son cinquième album : Super Héros. Un opus qui se compose de 14 titres dont un prestigieux featuring avec IAM. L'occasion pour le rappeur originaire de Sète de se confier au travers d'un portrait accordé à Booska-P. Avec sa vision des choses, l'artiste a expliqué ne pas avoir forcément besoin d'une promotion télévisuelle pour se sentir valorisé : « Je fais partie des ancêtres qui enregistrent encore à la maison, à petite échelle, sans passer par W9 (rires). Je suis pas contre le fait de passer sur M6, j’accepte tout. Quand je parle de ça, je parle pour Kacem Wapalek, pour plein d’artistes en France qui déchirent et qui ont pas accès à ce réseau-là. De Keny Arkana ou d’autres, qui ont un sacré public en France. Comme quoi, on n'en a pas forcément besoin. Mais c’est quand même cool d’avoir un support pour montrer à la ménagère que le rap c’est un peu ça aussi. »

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail