Demi Portion s'offre un « Retour aux sources » [VIDEOCLIP]

Une semaine après la sortie de « Super Héros » .

par TiffanyS

Vendredi dernier, le 18 mai, le rappeur se Sète faisait son retour dans les bacs avec son 5ème bébé intitulé Super Héros. Aujourd'hui, Demi Portion lâche un nouveau clip extrait de cet opus : Retour aux sources.

A lire aussi :

Demi Portion se transforme en « Super Héros » [VIDEO]

 

Demi Portion lâche un nouveau clip

Une semaine après la sortie de son album Super Héros, et un Olympia de Paris légendaire dès le lendemain, Demi Portion dévoile donc le visuel du titre Retour aux sources. A l'image du morceau (produit par Neirda OneConnexion), composé d'un couplet unique, le rappeur a décidé de faire de son clip un plan séquence unique, par définition. Réalisé par Original Kids, le visuel met en scène le rappeur et un jeune garçon, arborant une belle cape de super-héros, toujours dans le thème de ce nouvel opus. 

Avec ce track, Rachid retrace sa carrière sur une instru' à l'ancienne, le tout avec un flow technique et 100% old-school. Retour aux sources est un véritable hommage aux rappeurs qui l'ont marqué dans sa jeunesse. Plutôt critique envers les MCs actuels et leur ego-trip (même s'il respecte les talents de lyricistes de certains), Demi P partage ses valeurs et ses classiques. 

Tu nous parles que de cul, de ta petite queue / J'ai préféré Mobp Deep et un petit pétard de beuh

 

Demi Portion de retour

La semaine dernière, Demi P faisait son come-back avec Super Héros, et à cette occasion, le rappeur était venu dans les locaux de Booska-P pour se faire tirer le portrait. Le Sétois avait alors expliqué qu'il voulait sortir de son image "boom bap" et lâcher un morceau plus trap : Toute ma vie

"J’en écoute beaucoup (de la trap, ndlr), c’est un autre style d’écriture. Je suis pas capable d’en faire un album entier, voilà pourquoi je m’essaye sur quelques titres. On m’a fait un reproche, de faire la même chose, et je me suis dit pourquoi pas sur cette intro essayer un truc qui n’a rien à voir".

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail