Actualités Musique

Demi Portion nous passe le « Salam » [VIDEOCLIP]

Demi Portion nous passe le « Salam » [VIDEOCLIP]

Le rappeur lâche un nouvel extrait de son prochain projet !

Après avoir lancé La Sirène le vendredi 6 avril dernier, Demi Portion enchaîne donc avec un second extrait de son futur opus. Intitulé Salam, le morceau est, pour le rappeur, un véritable hommage à ses racines marocaines.

À LIRE AUSSI 
Demi Portion est la « Sirène » du rap français [VIDEOCLIP]

Direction le Maroc pour Demi Portion

Avec sa prod aux influences arabes mêlées à des vibes dansantes très actuelles, Salam est le parfait exemple du mélange de cultures qui opère chez de nombreux Français d’origine maghrébine, comme Demi Portion lui-même. A travers ce nouveau morceau, le rappeur dit tout son amour au pays de ses racines en relatant des moments de vie, des anecdotes, des souvenirs du bled…

Le clip met tout autant le Maroc à l’honneur. De la maison de famille, aux dunes du désert, en passant par les rues de la ville, le visuel produit par El Gaouli et réalisé par Original Kids sublime l’image du pays via une réalisation de qualité, fine et touchante qui souligne toute la beauté du Maroc, sans en faire des caisses.

La lumière nous donne tout, il y a de la place pour tous / Viens faire un tour, du mafé au couscous / L’ambiance du mélange, on quitte la ville / Appelle-moi chef du village

https://www.youtube.com/watch?v=abetdH3qsX4

« Super Héros » disponible le 18 mai !

D’ici quelques semaines, il sera donc possible de découvrir l’intégralité du nouvel album de Demi Portion. Après avoir couvert sa fanbase de nombreux projet, dont Libertad, Dragon Rash, 2 Chez moi, Artisan du Bic ou encore Petit Bonhomme, le rappeur relance la machine avec Super Héros, un album qui s’annonce éclectique, mais avec un fil conducteur : les good vibes.

Durant les prochains mois, Demi Pee enchaînera les dates de concert à l’occasion de nombreux festivals, histoire de présenter son nouveau projet au public. Le 19 mai prochain sera d’ailleurs une date à marquer d’une pierre blanche puisque le rappeur de Sète se produira sur scène, à l’Olympia (Paris), pour un show qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel et immanquable.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT