Demi Portion ne lâchera rien comme « Toujours » [VIDEOCLIP]

Ambiance old school pour ce nouveau clip.

par RomaneDvl

Après s'être offert un beau Retour aux sources il y a quelques semaines, Demi Portion revient aujourd'hui pour nous conter son amour du hip-hop et surtout sa fidélité et sa reconnaissance envers son équipe de Toujours. Un extrait issu de son album Super Héros, qui s'accompagne d'un visuel tourné au Canada et réalisé dans un laps de temps assez court. 

A lire aussi :

Demi Portion s'offre un « Retour aux sources » [VIDEOCLIP]

Demi Portion se confie

Dans Toujours, Demi Portion raconte son parcours, son quotidien et son amour pour le hip-hop sur une production aux sonorités old school produite par Scratch et DJ Rolxx. Un extrait dans lequel Rachid, de son vrai nom, se confie sans complexe et revient sur les difficultés d'une carrière bien remplie. Dernier titre de son projet Super Héros, il est un bel hommage au hip-hop et au rap mais également à l'équipe du rappeur : Fab, Medizik, Monotof, DJ Rolxx et Sprinter, ses fidèles acolytes qui l'accompagnent dans toutes ses aventures, en promo, en concert ou même dans les rues de Sètes. Tourné au Canada, le visuel réalisé par Smoking Camel nous emmène dans une ambiance positive et ensoleillée. 

« Super Héros » toujours disponible

Celui qui a commencé à gratter ses premiers textes à l'âge de 12 ans seulement a toujours été un grand passionné de rap. Le 18 mai dernier, le rappeur arrivait avec Super Héros, son cinquième opus réalisé avec un soin tout particulier. A cette occasion, il a pu se confier sur ses inspirations et sur les artistes l'ayant marqué à travers un portrait sur Booska-P. Rapidement, l'artiste parle donc du groupe IAM, avec qui il a pu collaborer sur le titre Comme un prince : "IAM c’était le Graal. Dès que je les ai eu je me suis dit 'c’est cool'. Je suis allé à Marseille, je leur ai balancé la prod’, ils ont kiffé. On a pas enregistré direct, ils ont préféré écrire, je suis reparti. Akhenaton avait déjà posé son morceau, il a kiffé. Je me suis mis entre eux deux, et venant de leur part ça me dérange pas du tout."

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus