Demi Portion: Cover et date de sortie de son album « Super Héros »

Le rappeur donne plus de détails sur son nouvel album...

par TiffanyS

Après un passage remarqué dans l'émission Rentre dans le Cercle de Sofiane aux côtés de Azuul Smith, RK, Pypo, Huso ou encore Kenny Kazdar, c'est avec un nouvel album que Demi Portion prépare son retour. Aujourd'hui, c'est la cover et l'intitulé donné à son futur opus qui ont été dévoilés sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Demi Portion veut garder tous ses « souvenirs » [VIDEOCLIP]

 

Demi Portion de retour avec « Super Héros » 

Quelques mois après la sortie des visuels de Souvenir et Autopsie, le rappeur revient avec un nouveau projet, un album intitulé Super Héros. Sur ses réseaux sociaux, Demi Portion vient d'annoncer la date de sortie et la cover de cet opus, prévu pour le vendredi 18 mai 2018. Un album qui sortira donc à la veille d'un événement très important pour le rappeur : son concert à l'Olympia de Paris (le 19 mai 2018), qui devrait ravir l'ensemble de ses fans.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

C'est donc un peu plus d'un an après la sortie de son album 2 chez moi  (20 janvier 2017) que Demi Portion s'apprête à revenir dans les bacs. Toujours aussi généreux, le rappeux donne de nombreux concerts et enchaîne les tournées pour être toujours plus proche de son public. En effet, pour le mois d'août 2018, le rappeur a prévu une troisième saison de son fameux Demi Festival

 

Réalisé par le dessinateur Maxime Masgrau, le visuel du nouvel opus de Demi Portion représente un jeune garçon qui, passionné par les personnages de comics, se rêve à devenir lui aussi un super héros. On s'attend donc à des lyrics portées sur le songe, l'utopie ou encore l'ambition... On en saura plus le 18 mai prochain.

 

Demi Portion, un rappeur complet

Rachid Daif, de son vrai nom, est un rappeur de 35 ans qui évolue dans le milieu du hip-hop depuis ses douze ans, lorsqu'il a commencé à gratter ses premiers textes. Au fil des collaborations, et grâce à la visibilité que lui a offert internet, Demi Portion a prouvé son énorme talent, et est parvenu à créer le buzz grâce à ses freestyles... 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail