Actualités Musique

Delador au quartier pour « Likolo » [VIDEOCLIP]

Delador au quartier pour « Likolo » [VIDEOCLIP]

Et il le fait danser !

Delador est de retour ! Alors que le temps est maussade sur toute la France, l’artiste est venu nous ramener un peu de fraîcheur et de soleil bienvenus.

À LIRE AUSSI 
Delador : « Avec ou sans autotune, pour moi c'est la même chose »

Un automne tropical

L’année dernière, Delador avait fait pas mal de bruit dans le monde des musiques urbaines. L’artiste a multiplié les sorties de singles chauds en ensoleillés : on se souvient notamment de Cocktail, morceau dans lequel il se prélasse au soleil avec sa belle, ou encore Scorsese, un clip à la réalisation inspirée par l’histoire du célèbre faussaire Wolfgang Beltracchi alors que les sonorités caribéennes donnaient le ton.

Cette année, Delador n’a en rien relâché son attention. S’il s’est montré légèrement moins productif, c’est parce qu’il a sorti un album en 2018, Trafic d’esprit. De ce fait, il a dû s’enfermer en studio pour concocter de la nouvelle musique. Ce mercredi 20 novembre, il dévoile les fruits de son travail avec le clip de Likolo. Dans ce tout nouveau single, l’artiste est humblement posé dans son quartier et délivre un morceau dansant destiné aux siens.

En entretien pour Booska-p

L’année dernière, Delador a poussé les portes des bureaux de Booska-p. Ici, il s’est entretenu avec la rédaction dans le cadre de la promotion de son album Trafic d’esprit. Au cours de l’interview, il s’est notamment exprimé sur son rapport au rap : « En fait, c’est assez simple. Je fais du rap, mais je me considère comme chanteur à la base. Quand je dis chanteur, c’est parce que je ramène tout le temps de la mélodie dans ce que je fais. Comme le rap est une passion, c’est une évidence que les deux univers se marient lorsque je compose une chanson. Je peux aussi te dire que je ne suis pas un chanteur et que je ne suis pas un rappeur non plus. J’suis un mec qui peut faire de la musique classique, de la pop, de tout quoi… Avec la musique tu peux toucher à tout, c’est pourquoi je suis dedans. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT