Dehmo se la joue Bonnie & Clyde sur « Gros dodo » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip extrait de « Métronome »...

par JeuneDauphin

Au grand dam de tous les fans de la MZ, le groupe s'est malheureusement séparé en 2016. Toutefois, cet incident de parcours n'a pas arrêté Dehmo qui poursuit depuis une très jolie carrière solo. En 2017, il a fait montre d'une belle productivité en signant pas moins de deux projets : il a fait ses débuts sur l'EP Ethologie avant de doubler la mise en fin d'année avec Poetic Bendo. En 2018, il a ralenti pour se focaliser sur son troisième EP, Métronome, dont le clip de Gros dodo sorti hier est tiré.

A lire aussi :

Dehmo est « Narcissique » [VIDEOCLIP]

Un couple dangereux

Dehmo continue d'être très productif même après la sortie de son troisième projet solo. Avec Gros dodo, il signe le cinquième clip extrait de son dernier EP et le troisième depuis sa sortie. Ce dernier clip, à l'instar du précédent qui est Narcissique, a été tourné au Canada. Toutefois, les deux divergent complètement dans les couleurs musicales qu'ils développent. Sur Narcissique, Dehmo profitait d'un décor pétri de style pour mettre en exergue sa palette de flows larges. Ici, le cadre est le coeur d'une mise en scène dans laquelle le rappeur et sa compagne, les Bonnie & Clyde des temps modernes, sont réunis par l'amour et par le crime.

Il suffit pas d'le dire mon négro faut l'faire / J'te parle de CD, tu m'parle du contraire / Ma belle j'suis un bâtard, j'ai grandis sans père

« Métronome » est toujours disponible 

Tout au long de l'année 2018, Dehmo s'est fait beaucoup plus discret. Dans l'ombre, il a travaillé sans relâche sur son troisième EP solo, Métronome, paru le 23 novembre dernier et annoncé par le single très mélancolique Porsche ou Ferrari. Puis, il a renforcé sa promotion avec la sortie du puisant CPCBCB en featuring avec Hache-P et Marlo Flexxx. Le disque, à l'instar de ses singles, fait état de la polyvalence rare de Dehmo, capable d'exceller sur des registres très différents : il est à la fois capable d'être très émouvant puis de lâcher un banger incandescent. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER