Dehmo (MZ) balance son premier morceau « Désolé » [VIDEOCLIP]

L'ancien membre de la MZ sort son premier morceau et ne semble pas vraiment avoir tourné la page

par Booskap

La fin d'année 2016 a été marqué par le triste séparation de la MZ. Les membres du groupe parisien ont en effet décidé de faire chacun leurs bouts de chemin en solo, enterrant à jamais Mafia Zeutrei l'album qui aurait dû voir le jour en ce début d'année 2017. Si Jok'air qui a sorti un nouveau morceau aujourd'hui et Hache-P, dont le deuxième morceau solo est sorti cette semaine, se sont définitivement lancés dans leur carrière solo, il y en avait un qui traînait un peu. Ce temps est maintenant révolu. 

L'ancien membre du trio parisien, balance Désolé, un morceau dans lequel on découvre un Dehmo un brin rancunier, qui malgré les apparences et contrairement à ses "anciens frères", ne semble pas totalement avoir tourné la page MZ. 

Oui mon bébé je le sais que tu n'auras plus d'MZ. Pause, ouvrez, disque d'or fermez la paranthèse

Je vous dis à tout à l'heure, la MZ à jamais

Un morceau et un clip malgré tout très réussis, qui laissent songer à un avenir dans la musique rempli de bonnes choses pour Dehmo. 

Restez branchés sur Booska-P pour être au courant de l'actualité de Dehmo.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48373 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c'est quoi ça du hip hop ou de la soupe? franchement désolant taisez vous mon dieu!! shalom

Nelson x le 18/02/2017 à 11h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER