Dehmo est « Narcissique » [VIDEOCLIP]

Le rappeur continue d'exploiter son dernier projet « Métronome »...

par JeuneDauphin

Depuis la séparation du trio de la MZ - encore regrettée par de nombreux fans aujourd'hui - Dehmo s'est lancé en solo et travaille à la construction d'une carrière jonchée de projets de qualité. L'année dernière, il s'est signifié par une grande productivité en signant deux projets conçus comme des EPs, Ethologie puis Poectic Bendo. Cette année, le rappeur s'est fait plus rare et a travaillé dans l'ombre son dernier EP sorti le 23 novembre, Métronome, duquel est extrait Narcissique qu'il a mis en images hier.

A lire aussi :

Dehmo bourreau des coeurs sur « Bâtard » [VIDEOCLIP]

Une démonstration de flow et d'attitude

L'ex membre de la MZ continue d'exploiter tous les registres de son dernier projet. Aujourd'hui, il s'attelle à Narcissique, un morceau dans lequel le rappeur cherche avant tout à démontrer l'envergure de sa technique. En effet, sur une production signée WaveMakers composée de cloches lugubres, semblables à celle d'une comptine d'enfant, le emcee déroule un egotrip raffiné par des flows multiples et lève le voile sur son habileté à dompter n'importe quelle production. Comme si le charisme se dégageant du titre n'était pas suffisant, Dehmo a choisi de se filmer en direct de Toronto, dans des rues criblées de graffiti que le rappeur enflamme sur son passage. Une démonstration de force de qualité.

Donnez-moi l'étoile à Zidane / Comme Saïtama, j'prends la calvitie avec

« Métronome » est toujours disponible 

Dehmo a travaillé toute l'année en studio pour proposer au public rap son troisième projet solo après sa frénésie productive de l'année dernière. Sorti le 23 novembre dernier, il est pétri de la force première du rappeur : sa polyvalence. Tout au long des quinze morceaux qui composent ce dernier EP, le rappeur multiplie les registres avec une aisance rare. Avec Métronome, Dehmo cherche à donner le tempo.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail