949 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Dehmo bourreau des coeurs sur « Bâtard » [VIDEOCLIP]

Posté le 23 Novembre 2018 à 12h38, par JeuneDauphin
Dehmo bourreau des coeurs sur « Bâtard » [VIDEOCLIP]

Dehmo s'applique à se construire une carrière solo de qualité depuis la séparation de la MZ, le groupe qui le réunissait anciennement avec Hache-P et Jok'Air. D'abord, il s'est montré très productif en 2017 en signant deux projets, Ethologie et Poetic Bendo pour conclure une belle année musicale. Après s'être fait remarquer en solo auprès du grand public, il s'est gardé toute cette année afin de pouvoir travailler un album perfectionné au possible qui est sorti aujourd'hui. Après l'avoir teasé avec deux premiers singles, Porsche ou Ferrari et CPCBCB, Métronome est sorti avec le clip de Bâtard.

Dehmo expose ses déboires amoureux

Le rappeur du 13e arrondissement de Paris signe donc le troisième single de son projet Métronome. Le clip, réalisé par KMF, ne met pas en avant l'artiste : à sa place, ce sont plusieurs jeunes et jolies femmes qui s'occupent de faire son playback. En effet, sur le titre léger, à la production claire où se mêlent de douces cloches et un petit piano délicat, Dehmo donne à voir des gens qui le méprisent et toutes ses conquêtes féminines à qui il a tourné le dos. Durant ses flows entraînants, il expose sa désinvolture vis-à-vis de cette situation ainsi que des remords sous-jacents pour un titre efficace.

Toutes les personnes que je connais me traitent de bâtard / Toutes mes ex me voient comme un putain de bâtard

Le nouveau projet de Dehmo est dehors

L'ex-membre de la MZ sort aujourd'hui son troisième projet solo en deux ans et fait montre d'une productivité rare. Nommé Métronome, il concentre tout ce qui fait la force du rappeur : sa polyvalence. En effet, Dehmo est tout à fait capable de multiplier les registres, des chansons mielleuses au rap acéré en passant par de la subtile introspection. Encore une fois, il fait le choix de ne pas se mélanger pour mieux se mettre en valeur puisque les seuls featurings sont son ancien comparse Hache-P et Marlo Flexxx, tous deux présents sur le single CPCBCB.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44737 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !
Neymar : les raisons de son départ du PSG
Vegedream : Les chiffres de ventes de son album « Ategban »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.