Actualités Musique

Deen Burbigo présente ses « Membres de gang » [VIDEOCLIP]

Deen Burbigo présente ses « Membres de gang » [VIDEOCLIP]

Un extrait du projet « Paris L.A Bruxelles » produit par The Alchemist.

Deen Burbigo est un des personnages incontournables du game d’aujourd’hui, un bonhomme capable de toucher à tout sans jamais perdre son identité. Celui qui, grâce à son vécu, a réussi à mêler Marseille et Paris dans les mêmes rimes, revient donc avec du neuf : le clip du titre Membres de Gang. Un morceau issu du joli projet RedBull intitulé Paris L.A Bruxelles, entièrement produit par The Alchemist.

À LIRE AUSSI 
Deen Burbigo et Nekfeu réunis dans le clip « Tu rêves » ! [VIDEOCLIP]

Deen Burbigo célèbre son gang avec une sombre cuvée

Après sa jolie performance en compagnie de Nekfeu dans le clip Tu rêves, l’alchimie a opéré avec le célèbre The Alchemist. Habitué à briser les frontières, Deen Burbigo s’est évidemment bien entendu avec le producteur, de quoi nous servir du très lourd. Texte incisif, placements impeccables, et attitude qui fait la différence, tout est là pour faire déguster au public une nouvelle cuvée sombre, au caractère bien prononcé…

Garant d’un certain savoir-faire, Deen présente ses Membres de gang avec la meilleure des manières. Une formalité, presque, pour celui qui a fait l’actu avec son album Grand Cru dévoilé le 17 mars dernier. Quelques mois plus tard, il est donc évident de le retrouver en bonne place dans la RedBull Mixtape Paris L.A Bruxelles. Un projet qui compte également de gros artistes tels que Romeo Elvis, Prince Wally, Lomepal, Caballero & JeanJass, 3010 ou encore Gracy Hopkins… Pour les plus avertis, certains sont présents dans ce visuel en noir et blanc réalisé par Louis Azaud et Thierry L’héritier. Arriverez-vous à les retrouver ?

Un rappeur toujours aussi technique

Dans un autre style, Deen avait fait très fort il y a quelques mois. A l’occasion de la sortie de son album Grand Cru, il avait passé l’examen du freestyle avec succès grâce à son Booska Fluide. Technique, rieur, toujours dans le ton, le rappeur avait livré un mémorable ego trip, de ceux qui bousculent sérieusement le genre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT