Deeloc annonce sa signature chez Def Jam avec « Blocage #6 »

Un nouveau venu chez l'écurie !

par Jeune Dauphin

Def Jam France est sans aucun doute un des labels de rap les plus importants de l'industrie en France. Encore actuellement, la structure a dans ses rangs quelques têtes d'affiche sur lesquelles on compte : Koba LaD, fort de deux albums, se dirige encore une fois vers le disque de platine avec L'Affranchi ; Kaaris continue d'enquiller les certifications avec son dernier opus Or Noir Part 3. Ce roster costaud se voit renforcé par une nouvelle tête...

La danse au rendez-vous

Depuis déjà plusieurs mois, Deeloc fait son trou dans le rap game. Par le biais de la chaîne YouTube Daymolition, le jeune rappeur ne cesse d'abreuver ses fans de plus en plus nombreux d'une musique déjà bien identifiée. A travers sa série de freestyles Blocage, il a su introduire un style à la fois très sombre, fait de beats trap sur lesquels il débite un egotrip arrogant au possible et de pas de danse tous plus loufoques les uns que les autres. 

Ce jeudi 19 septembre, son travail a semble-t-il bien payé : Def Jam France a jeté son dévolu sur lui et après une signature en bas de page, le voilà au sein du roster d'une des plus grosses écuries du pays. Pour officialiser le tout, il a balancé sur YouTube un nouvel épisode dans lequel il nous sert sa recette spéciale : une grosse prod sur laquelle il surfe avec ses flows tout en s'illustrant par des gestuelles originales dont son favori : la vague.

L'écurie Def Jam en renouvellement

Depuis plusieurs mois, Def Jam France s'attelle à rajeunir ses effectifs en se jetant sur les meilleurs talents issus de la nouvelle garde. La série de signatures a commencé en octobre 2018 avec l'entrée de Jipax dans la danse. Un mois plus tard, le jeune Marseillais 100 Blaze a intégré les rangs de l'écurie avec à la clé un premier projet, Depuis minot, sorti en juillet dernier. Cette année, ce sont Kemmler, COR et LMB Mozart qui ont obtenu des signatures bien méritées. Deeloc, le dernier en date, rejoint une escouade de jeunes loups aux dents longues.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3379 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail