« Dedication », l'album de Chief Keef est enfin disponible

Il se sera fait attendre, mais voilà : le nouvel album de Chief Keef est enfin disponible à l'écoute.

par Ben

L’année 2017 se boucle sur une bonne note pour le rappeur originaire de Chicago. Désormais débarrassé de la plupart de ses problèmes avec la justice, Chief Keef semble prêt à s’impliquer à nouveau à 100% dans la musique, et il le prouve aujourd'hui avec son nouvel album.

« Dedication », l’album tant attendu de Chief Keef

C’est fait : Dedication, l’album tant attendu de Chief Keef, est disponible. Composé de 15 titres, le projet prenant la relève de Bang 3, s’appuie sur les participations de Lil Yachty, A Boogie Wit Da Hoodie et Tadoe. Mais également sur des productions signées D. Rich, StuntMan, Turbo, CBMix et K.E. on the Track. Un gage de qualité évident pour le jeune artiste. Âgé de 22 ans seulement et revendiquant déjà 6 années dans le rap game, le Chief Sosa a malgré tout connu une carrière en dents de scie depuis 2016. L’an passé, il annonçait sa retraite, et sa volonté de passer à autre chose. Mais voilà : quelques mois plus tard, le rappeur lâchait une tape inédite, Two Zero One Seven, pour ensuite reprendre son rythme de publication particulièrement élevé. Pour la seule année 2017, le MC a finalement dévoilé 4 mixtapes (dont Thot Breaker, The W et Cook Sosa), en plus de ce nouvel album.

Une productivité bluffante

Et pourtant, qui aurait pu croire que Chief Keef allait pouvoir traverser 2017 de cette manière ? Les fans de Keef étaient sur les dents un peu plus tôt dans l’année, après avoir eu vent de ses nouveaux démêlés avec la justice. Ayant fait l’objet d’un mandat d’arrêt pour avoir oublié de se présenter au tribunal, il était aussi accusé d’avoir braqué son (ex) producteur. Tout ça en un temps record. Et finalement, tout est bien qui finit bien... pour le moment.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail