Découvrez les chansons de Noël de Rae Sremmurd [SON]

« Ho-ho-ho » ?

par Aurelien B

Vu de France c’est peut-être l’une des traditions les plus incongrues de la musique nord-américaine : à l’approche des fêtes de fin d’année, il est de bon ton de sortir un disque de Noël.

Et le rap de ne fait pas exception, les plus anciens se souvenant des albums dédiés des feux Death Row et No Limit ou encore des Diplomats.

À quelques encablures du jour J ce sont donc cette année les Rae Sremmurd qui s’y sont collés avec un duo de singles enregistrés chacun dans leur coin : Christmas At Swae’s pour Swae Lee et Nothing For Christmas pour Slim Jxmmi.

Sans surprise, le premier a choisi une ballade des plus suaves et contemplatives, le second a opté lui pour une ambiance beaucoup plus banger – bruits de cloches et de rennes inclus.

Comme d’hab’ donc avec les deux frangins, chacun en a selon ses goûts.

En attendant « SremmLife 4 » ?

Bien que leur précédent essai SR3MM n’ait pas encore fêté son premier anniversaire, son successeur serait déjà dans les tuyaux et devrait sorti début 2019.
« Jxmmi et moi allons revenir avec un nouveau classique très tôt en début d’année » a ainsi déclaré Swae Lee sur Hypebeast.

« On va faire ce qu’on fait sur chacun des SremmLife : des sons pour les clubs, des classiques à l’épreuve du temps, ramener notre vibe… »

Le duo devrait toutefois revenir à un format plus classique avec un seul et unique disqueSR3MM proposait un solo de Swae, un solo de Jxmmi et un duo Rae Sremmurd à proprement parler.

Autre info : il se murmure que Lee préparait dans son coin son tout premier album sans son frère.

A lire aussi :

Les albums les plus chelous du rap US jamais sortis [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1843 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail