Advertisement
Advertisement

Découvrez la playlist musculation très rap de The Rock

Drake, Eminem et quelques surprises...

par Jeune Dauphin

The Rock a partagé un échantillon de sa playlist pour faire du sport. On y retrouve bien plus de rap que ce qu'on pouvait imaginer...

A lire aussi :

Voici le top 10 des acteurs les mieux payés au monde

Du rap de toutes les générations

Et si le secret de la gigantesque musculature de Dwayne Johnson, l'acteur le mieux payé au monde en 2019, résidait dans sa playlist spéciale sport ? Pour le savoir, il va vous falloir réactiver votre abonnement à la salle de musculation et surtout incorporer à votre propre playlist les suggestions de l'ex-star de la WWE. Sur Instagram, il a partagé une liste non-exhaustive de vingt-sept morceaux qui tournent dans ses oreilles durant ses exceptionnelles séances de développé-couché.

Au programme, beaucoup de rock mais également pas mal de rap américain de toutes les générations, des années 90 à aujourd'hui. The Rock fait à la fois dans le moderne en incorporant Drake, Casanova, Meek Mill, Big Sean ou encore A$AP Ferg et dans le plus old school, en attestent les mentions à Public Enemy, Eminem, Tupac, Trick Daddy, N.W.A ou encore Tech N9ne. Ce fer de lance du rap indépendant américain est même cité par deux fois par Dwayne Johnson, tout comme le groupe ZZ Top. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : si l'objectif du summer body 2020 est déjà loin derrière vous, celui de l'année prochaine est à construire dès maintenant.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement