Découvrez l'nterview de Trinidad James !

Trinidad James en interview pour Boosk'America...

par Sindanu

Fin septembre, Trinidad James était en première partie de Wiz Khalifa sur la scène du Zénith. Dans cet entretien, Trinidad nous explique comment il rencontré Wiz Khalifa et nous parle des titres de sa nouvelle mixtape. Enfin, le rappeur d'Atlanta, évoque ses détracteurs "avec méfiance" et clarifie les incompréhensions autour du succès de All Gold Everything. 

Fin du mois de décembre 2012, son nom était sur toutes les lèvres aux Etats-Unis ! Son clip All Gold Everything, tiré de sa mixtape Don't Be S.A.F.E avait dépassé le million de vues sur Youtube en quelques mois. La semaine passée, il s'est de nouveau fait remarquer en narguant ouvertement la scène rap de New York. Trinidad James est là et ne laisse personne indifférent...

Découvrez l'intégralité de l'interview ci-dessous :

Interview Trinidad James de Trinidad James

Artiste : Trinidad James
Vues : 25 195 fois, ajouté Le 25/11/2013Exporter le player vidéo

Vous pouvez voir la vidéo en HD ici : 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER