Découvrez l'intérieur du luxueux Boeing 767 de Drake

Une visite dans les règles de l'art.

par Ben

Si vous pensiez que Drake avait atteint un point de non-retour en craquant pour un matelas à 400 000 dollars, attendez de jeter un oeil à l’intérieur de son avion privé.

A lire aussi :

Drake dort sur un matelas en crin de cheval à 400 000 dollars

Air Drake, un mode de transport de luxe

En mai 2019, l’annonce avait fait grand bruit : le 6 God annonçait avoir mis la main sur un Boeing 767, surnommé « Air Drake ». Proposant pas moins de deux chambres, laissant apparaître le nom de l’artiste sur ses réacteurs, ce mode de transport de luxe jouit d’un intérieur de haute volée. Une vidéo relayée par DJ Akademiks permet d’ailleurs de s’en rendre compte. Le Boeing permet ainsi au Champagne Papi de voyager à l’aise, accompagné de son équipe, sans jamais être à l’étroit.

Revendiquant une déco façon années 80, le « Air Drake » a été doté de couloirs revêtus de moquettes, de murs décorés de grands miroirs et de finitions en bois haut de gamme. Capable d’accueillir dans sa version de base pas moins de 181 passagers, ce 767 réadapté est estimé entre 75 et 100 millions de dollars. Drake n’a pas dépensé cette somme, il a visiblement passé un deal avec Cargojet Airways comme il l’avait rapidement expliqué : « Pas de location, pas de temps partagé, pas de co-propriété. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus