Décès de la rappeuse Lexii Alijai à 21 ans

La jeune rappeuse est décédée.

par Ben

L’année 2020 démarre à peine que le hip-hop pleure déjà l’une de ses artistes. Originaire du Minnesota, la prometteuse Lexii Alijai a perdu la vie il y a quelques heures de cela. Elle était âgée de 21 ans.

A lire aussi :

Juice WRLD est mort !

Une artiste très prometteuse

C’est par un message laconique que l’équipe de la défunte artiste a confirmé son décès, visiblement intervenu le 1er janvier dernier : « Lexii était un talent extraordinaire qui a laissé une marque indélébile dans l’industrie de la musique en un temps très court. C’était une vraie lyriciste et une narratrice exceptionnelle, avec un son authentique, rempli d’énergie et de curiosité. Elle avait un amour profond et un dévouement pour la musique mais plus que tout, c’était une âme généreuse, gentille avec un esprit contagieux ». 

Alijai était sensée proposer son tout premier album dans le courant de l’année 2020 : « Lexii était inspirée par J. Cole et par le temps qu’elle a passé avec les nombreux artistes Dreamville, elle était enthousiaste vis-à-vis de son futur, et impatiente de découvrir le monde. Son album Come Back Soon est prévu pour être lancé cette année ».

 Un unique album posthume donc, pour une jeune femme à la carrière alors florissante. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album posthume au programme pour 2020

Petite-fille du chanteur Roger Troutman - pour la petit histoire l’homme ayant entre autre assuré le refrain du mythique California Love de Tupac Shakur -, Alijai aura commencé à susciter le buzz en 2015, sur YouTube et Soundcloud. Après avoir distribué le projet Joseph’s Coat la même année puis Growing Pains en 2017, elle était sensée officialiser les choses avec un LP en bonne et due forme. A noter qu’elle aura aussi collaboré avec Kehlani en 2015 sur le morceau Jealous. Les causes de son décès n'ont pas été communiquées, sa famille ayant demandé le respect de son intimité dans ce moment difficile. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4033 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail