Rap US

De nouvelles informations sur l’album posthume de Lil Peep

De nouvelles informations sur l’album posthume de Lil Peep

Le jeune homme est décédé à seulement 21 ans.

C’est en novembre dernier que Lil Peep a malheureusement perdu la vie des conséquences d’une overdose à l’âge de 21 ans seulement. Fort d’une jeune carrière très rapidement propulsée et d’un succès précoce, le rappeur n’aura pour autant sorti qu’un seul album de son vivant. Pourtant, de nouvelles informations sont arrivées concernant la sortie de son album posthume.

À LIRE AUSSI 
Une interview jamais publiée de Lil Peep refait surface

La sortie de l’opus se précise

De son vivant, Lil Peep n’aura malheureusement pu sortir qu’un seul album, baptisé Come Over When You’re Sober, Pt.1. Un titre qui ne pouvait que présager une suite, et qui pourrait bien en avoir une, malgré la triste disparition de son auteur. En effet, selon Hits Daily Double, la maison de disque Columbia Records aurait pu s’octroyer les droits d’exploitation des archives musicales de Lil Peep, et de nouveaux morceaux devraient faire leur apparition. Reste maintenant à savoir combien de sons le jeune homme avait dans son sac, et si ils seront seulement éparpillés sur la toile, ou bien réunis dans une compilation ou dans un album…

Un album qui serait même terminé…

Producteur et ami de l’artiste, Smokeasac révélait, il y a quelques mois, que Lil Peep avait déjà terminé l’enregistrement de Come Over When You’re Sober Part 2 bien avant son décès. Il avait en effet déclaré sur son compte Twitter que la suite de sa première réalisation était sur le point d’être sortie. Son message était le suivant : « Si vous voulez que ça sorte retweetez ça, Peep n’a pas fini… Il ne fait que commencer, Part 2 existe et on a aussi d’autres projets ».

Malheureusement, la situation a tragiquement été bouleversée et on ne sait pas où se cache cet opus recherché désormais. Il ne nous reste plus qu’à espérer que tous ces titres sortent un jour ou l’autre, en hommage à sa mémoire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT