David OKIT roule en caddie pour « Gregory » [VIDEOCLIP]

Encore lui !

par Judith

Il y a seulement une semaine, David Okit faisait une apparition remarquée sur la toile en démarrant sa première série de freestyles avec MDR. Un clip sur lequel le jeune Belge nous montre ce qu'il sait faire tant au niveau de la gestu que du texte. Décidé à faire en sorte que son nom raisonne dans le rap game, il revient aujourd'hui avec le deuxième épisode : Grégory

A lire aussi :

David Okit, explicite dans son freestyle « MDR » [VIDEOCLIP]

David Okit fait son marché

Au fil de ses inédits, David Okit est parvenu à se tailler une réputation de jeune fauteur de trouble à la personnalité enjouée. Un état d'esprit que l'on ressent à chaque ligne de ce nouveau titre rempli de punchlines particulièrement crues mais avant tout décomplexées. Devant l'objectif également, le bonhomme fait preuve d'une aisance déconcertante, tout spécialement sur ce visuel où le rookie se joue des codes en transformant un supermarché de quartier comme lieu de tournage. À peine déconcentré quand un employé du magasin l'interpelle pour lui demander d'éteindre la caméra, David Okit déballe sa plus belle gestu entre le rayon légumes et celui des produits laitiers. Un scénario décallé mais très efficace servi par le poulain de la maison Polydor !

Un artiste à suivre ! 

Repéré sur le compte instagram 1minute2rap, le Bruxellois s'est montré, dès ses débuts, très actif sur les réseaux. Passé également par le Planète Rap de Bigflo et Oli, David Okit a commencé les choses sérieuses il y a déjà un an avec un premier clip paru sur sa chaîne Youtube : Meilleur du monde. Son égotrip a visiblement séduit un auditoire de plus en plus large car ses clips atteignent aujourd'hui des scores qui dépassent même le demi-million de vues notamment pour le titre J'ai signé. Et il y a fort à parier que ça continue ainsi avec sa nouvelle série qui compte déjà deux freestyles ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c’est chaud pour chief keef pardon je voulais dire pour Koba laD !

Rapjeu le 03/11/2019 à 20h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1