Advertisement

David Okit, explicite dans son freestyle « MDR » [VIDEOCLIP]

Une choré à la clé !

par Thomas G

Le rappeur que certains ont pu découvrir dans un Planète Rap de BigFlo et Oli est de retour avec un nouveau freestyle : MDR.

A lire aussi :

David Okit renaît sur « 66 » [VIDEOCLIP]

David Okit fout le boxon à la maison

Une fois n'est pas coutume, après sa dernière performance sur 17/07, l'artiste originaire de Bruxelles se retrouve une fois encore dans une maison pour délivrer un nouveau freestyle enflammé, sur une prod d'Ayties. C'est MDR que l'on retrouve aujourd'hui, un égotrip faisant la part belle aux punchlines explicites, dont le rappeur semble s'être fait une spécialité. Son flow et sa gestuelle investissent toutes les pièces de l'habitation (y compris la rampe d'escalier), et David Okit nous invite même à retenir une chorégraphie qu'il exécute dans la cuisine, entre deux cuillères de céréales, sous la caméra de Killian Kali.


Une nouvelle série de freestyles

David Okit est un rappeur belge originaire de Bruxelles. Il a d'abord fait ses armes sur Instagram et s'y est fait repérer, notamment avec la fameuse page 1minute2rap; plusieurs prestations de son cru ont abouti au million de vues, ce qui n'a fait qu'accroître la popularité de son propre compte. En novembre 2018, le jeune homme a brillé au micro du Planète Rap de BigFlo et Oli consacré à leur album La vie de rêve. Il évolue désormais dans les rangs de Polydor, filiale d'Universal Music France. Un engagement qui lui avait valu la sortie d'un single intitulé J'ai signé, puis 66 dans lequel il dévoilait la pochette de son premier projet, et Mon poto. Il y a une semaine, Okit a initié une série de freestyles en commençant avec 17/07, qu'il poursuit aujourd'hui avec MDR et qui trouvera une régularité avec d'autres prestations dans les semaines à venir. 

Pour ne rien rater de l'actualité de David Okit, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Sur Instagram : david_okit

Sur Twitter : David Okit

Sur Facebook : David Okit

Sur Youtube : DavidOkitVevo

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1075 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement