David Guetta, Nicki Minaj et Weezy, Light my body up le tube de l'été

Probablement l'un des futurs morceaux phares de l'été...

par Simon

Ca sent forcément le hit... Lorsque les talents s'additionnent que ce soit derrière le micro ou devant les consoles, on s'attend tous forcément à quelque chose de particulièrement grand. Le frenchy David Guetta à la production, les MC's Nicki Minaj et Lil Wayne à l'interprétation, la recette était très prometteuse et elle n'a évidemment pas déçu, bien au contraire. Le morceau Light my body up a déjà démontré tout son potentiel ces dernières semaines. Nous attendions donc avec une certaine impatience qu'il soit porté à un niveau encore supérieur par la sortie d'un clip à la hauteur, c'est désormais bel et bien chose faite ! 

 

Nicki superstar !

 

Sous la direction de Beny Boom à la réalisation (un habitué de Nicki Minaj), nous voici plongés dans un univers haut en couleurs. Pas vraiment très surprenant lorsque l'on connait l'attrait que possèdent les différents protagonistes présents pour le clinquant. Comme à son habitude, c'est en mode 'caliente' que l'on retrouve une Nicki Minaj qui relègue rapidement et tout naturellement au second plan les artistes masculins qui l'accompagnent. Clairement orienté pour les clubs, le morceau connait déjà un important succès sur les différentes plateformes de streaming où il est déjà disponible depuis un certain temps.

 

David Guetta conserve la côte

 

Si c'est la première fois que ce trio est réuni, on avait néanmoins déjà pu se délecter de plusieurs collaborations entre le DJ Français et la rappeuse, notamment sur les titres "Turn me on" en 2011 et "Hey mama" en 2014. De son côté, Weezy s'était déjà essayé à l'expérience partagée avec David Guetta avec le morceau I Can Only Imagine en 2011 ou était également présent un certain Chris Brown. Déjà un succès, Light my body up pourrait vous suivre lors des prochains mois !

 

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ça vaut rien! Ca fais pitié minaj et cette instru de ****!

Wenceslas le 08/05/2017 à 20h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1