Dave East et ASAP Ferg en plein braquage dans « Paper Chasin »

Continuant sur sa bonne lancée, Dave East publie un second clip à quelques jours d'intervalle.

par Ben

Après avoir lâché la semaine passée le clip de son morceau "The Real Is Back" en featuring avec Beanie Sigel, le rappeur d’East Harlem (New York) remet déjà le couvert en offrant à sa fanbase une version clippée du titre "Paper Chasin", en compagnie d’A$AP Ferg.

 

La nouvelle recrue de Def Jam Recordings

 

Il pourrait en avoir l’air, et pourtant, Dave East n’a rien d’un rookie. Ayant publié sa dixième mixtape en 2016, celui qui aura été repéré par Nas un beau jour de l’année 2014 n’en est pas à son coup d’essai. Loin de là même. Ayant eu l’opportunité de faire partie de la cuvée 2016 de la prestigieuse "Freshman Class" du magazine XXL (regroupant chaque année les poids lourds du rap de demain), il aura même été signé par Def Jam Recordings dans la foulée. Autant dire qu’il a désormais toutes les cartes en main pour confirmer les espoirs qui ont été mis en lui. 

 

Pas encore d’album à l’horizon

 

Et c’est d’ailleurs le tour de force qu’il est en train d’opérer en inondant YouTube de ses réalisations. Cette fois, c’est donc dans le clip de "Paper Chasin" que Dave East s’affiche, aux côtés d’A$AP Ferg, perdu beau milieu d’un braquage ayant mal tourné. En marge de ce clip, East a également signé un freestyle sur l’instrumentale du morceau "Free Smoke" de Drake. C'est là un freestyle de plus à intégrer à sa série "Eastmixes", que vous devriez considérer si vous faites partie de ces amoureux du freestyle à l'ancienne. Et pourtant, malgré cette irréfutable envie de prouver, le MC ne semble pas encore avoir le moindre album de prévu. Une simple question de temps sans doute : Def Jam ne l’a certainement pas signé pour qu’il continue à publier des mixtapes à la chaîne.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4139 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER