Actualités Musique

Dans son « Bendo », Youv Dee annonce un nouveau projet [VIDEOCLIP]

Dans son « Bendo », Youv Dee annonce un nouveau projet [VIDEOCLIP]

Le membre de L’Ordre du Périph’ poursuit sa carrière en solo.

Résident de Paris depuis quelques années, le rappeur du Val d’Oise erre dans la Capitale dans son nouveau clip. Un visuel d’ailleurs annonciateur d’un nouveau projet pour Youv Dee : Gear 3.

À LIRE AUSSI 
L'Ordre du Périph' débarque [PORTRAIT]

Youv Dee rode dans Paris

Dans ce nouveau visuel réalisé par Ashwin Cazal, Youv Dee rode dans la nuit côté passager. Accompagné par l’un de ses acolytes, le rappeur fait le tour de la ville de nuit en débitant un flow tranchant et incisif. Les inspirations américaines du rappeur se font d’ailleurs ressentir dans ce clip où les effets de couleur ne manquent pas. On remarque également un Youv Dee qui prend toujours aussi soin de son image et de son style, portant plusieurs marques de streetwear émergentes comme Palm Angels.

« Gear 3 » sera disponible bientôt

Membre de l’Ordre du Périph’, Youv Dee est déjà à l’origine de plusieurs réalisations en groupe. Ensemble, ils ont d’ailleurs sorti le Beta Test à la fin de l’année 2017, venant ainsi confirmer toutes les attentes que leur communauté avait misé sur eux. Ce n’est pas tout puisqu’Ars’n, Assy, Swan et Youv Dee ont également révélé l’opus Vogue Merry, sans oublier l’EP Mugiwara, sorti le 7 juillet dernier. Un projet composé de six titres, avec les participations des beatmakers Wizman Skuna et Yung Coeur. Ce n’est pas tout puisque les deux rappeurs ont également invité Sirap et ThaHomey sur ce projet. Pleinement lancé en solitaire, Youv Dee a également sorti son tout premier opus en solitaire en décembre 2017 avec Gear 2, composé de dix tracks. Après avoir sillonné les scènes des festivals durant toute cette année 2018 avec ses acolytes, Youv Dee compte bien revenir en force avec l’arrivée de son second projet solo : Gear 3. Celui-ci sera d’ailleurs disponible à l’écoute d’ici la fin de cette année 2018. Patience, plus que quelques semaines d’attente !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT