Dans sa téléréalité, Kim Kardashian revient sur son agresion

La femme de Kanye West est revenue sur le braquage dont elle a été victime à Paris...

par Booskap

Voilà un des faits divers les plus médiatisés de ces derniers mois, le braquage de Kim Kardashian à Paris. Dans un hôtel particulier loué lors de la fashion week de la capitale hexagonale, la belle s'était fait voler ses bijoux par une sacrée bande de malfrats. Des papys braqueurs aux surnoms dingues, "le vieux", "le gros", "yeux bleus", etc. Une sorte de polar de vacances qui a pris fin récemment avec l'arrestation des voleurs par la police il y a un peu moins d'un mois. 

Kim Kardashian parle après des mois de silence

Aujourd'hui, après des semaines de silence, la princesse de la télé-réalité a décidé de revenir sur cette folle nuit, entre sanglots et terreur. Ne faisant rien comme tout le monde, c'est dans sa propre émission, la célèbre "Incroyable famille Kardashian", qu'elle a décidé de prendre la parole. Dans le teaser du prochain épisode à paraître bientôt, on la voit face à ses soeurs, raconter combien cet événement l'a marqué:

"Ils m'ont réclamé de l'argent, mais j'ai répondu que je n'avais absolument rien sur moi. Ils m'ont agrippé, traîné dans le couloir. C'est juste à cet instant là que j'ai pu apercevoir un pistolet (...). Il n'y avait aucune possibilité pour s'en sortir. Si l'ascenseur ne s'ouvre pas, je suis morte put***".

Une nouvelle saison de l'incroyable famille Kardashian axée sur le braquage?

Selon les informations qui circulent dans la presse américaine, la prochaine saison du programme de la femme de Kanye West sera principalement axée sur ce malheureux incident vécu à Paris... De quoi faire un carton du côté des audiences, assurément. Kim Kardashian ou quand le mot "télé réalité" prend tout son sens ! En tout cas, question business, la belle a su faire de ce triste épisode un nouvel élément pour booster sa série...

A lire aussi :

Comment la joaillerie de Kim Kardashian a-t-elle été revendue ?

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55061 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Premier sur les ragots hein Thomas ? Je vais faire caca.

Modo le 13/03/2017 à 15h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

marketing marketing marketing p*** p*** p *** =
marketing de p***

John le 13/03/2017 à 14h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1