Dans les pas de Take a Mic avec le freestyle « Booska Indisponible »

Le représentant d'Orly débite les punchlines en direct de chez lui.

par Booskap

Ça y est ! Take A Mic a dévoilé ce vendredi les trois parties de son projet Indisponible pour le plus grand plaisir des fans. Il explique à son public : « Vous avez assez de morceaux pour constituer votre propre playlist #INDISPONIBLE maintenant la famille. Merci pour la force ». 

Aujourd'hui, rendez-vous donc avec un freestyle ! 

A lire aussi :

Take a Mic et Mister V consomment de la « Drogue douce »

Découvrez les trois parties d'« Indisponible » sur les plateformes 

Depuis le 2 juillet, Take A Mic sort chaque semaine un EP venant s'ajouter aux sons déjà présents au préalable. Le rappeur d'Orly (94) a délivré un projet final de 22 titres composé de 9 featurings réunissant un large gratin de rappeurs : Chanceko, Franglish, Mister V, Coyote Jo Bastard, Trapp Turner, Hayce Lemsi, Kaza, Key Largo et S.Pri noir. Pour clôturer en beauté ce projet, l'interprète de Strict Minimum a balancé le freestyle de Booska Indisponible.

Sur une production de Junior ALaProd, l'artiste débite les punchlines avec agressivité en direct de son Tourbus. On retrouve le rappeur au coeur de sa ville d'Orly, dans les gradins d'un stade ou accompagné de son équipe. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail