« Dans le fond », un inédit posthume de Népal fait surface [VIDEOCLIP]

Le premier morceau d'une série de cinq qui sortiront à titre posthume.

par Thomas G

L'oeuvre du rappeur Népal continue de vivre même après sa disparition. Après que le monde a découvert le clip Sundance, sur lequel l'artiste avait choisi Nekfeu pour incarner le personnage du visuel, un nouveau morceau publié au nom de l'interprète de Mal Aimé fait surface : Dans le Fond.

A lire aussi :

Nekfeu change de vie dans un clip inédit de Nepal [VIDEOCLIP]

Le premier d'une série de titres

Dans Le Fond est le premier extrait d'un lot de 5 morceaux inédits qui sortiront au nom de Népal, à titre posthume. Au début du mois de septembre, le nom du rappeur a résonné à nouveau lorsque est apparu un clip intitulé Sundance, dans lequel on retrouvait un Nekfeu anonyme, « une version de lui-même qui serait passé à côté de ses rêves ». C'est dans un autre registre que s'illustre Népal avec Dans le Fond. Le titre tranche avec les précédentes sorties et témoigne de la capacité qu'avait le rappeur à aussi délivrer des bangers. Le clip, sombre à souhait, a été tourné en juin 2019 par Les Gars Laxistes.

L'album Adios Bahamas, paru au mois de janvier dernier, en streaming dans un premier temps, est physiquement distribué depuis le 18 septembre sur le site 444nuitsshop.fr en quantités limitées. Le disque rassemble des collab' avec Nekfeu, Di-Meh, Sheldon, Doums et 3010.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1115 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail