Dans la Street avec Vargasss ! [VIDEO]

Un 3ème épisode à visionner sans plus attendre !

par Judith

Il y a tout juste une semaine, Booska-P levait le voile sur un tout nouveau concept, Dans la street, animé par Nicolas le Booska'Colombien. L'objectif : découvrir le quartier d'artistes, acteurs et sportifs afin de mieux comprendre le milieu dans lequel ces derniers ont évolué. Après Koba LaD, nous sommes partis à la rencontre des Déguns dans le sud de la France, en plein coeur de la Cité Phocéenne. C'est aujourd'hui à Colombes que nous nous rendons pour découvrir l'envers du décor du quartier de Vargasss ! 

A lire aussi :

Dans la Street avec Les Deguns ! [VIDEO]

Vargasss nous invite chez lui ! 

Si vous suivez le comique sur ses réseaux sociaux, vous n'avez pas pu passer à côté de son intérieur. Colombien et Vargasss grimpent donc les escaliers pour arriver à l'appartement de ce dernier afin de nous faire découvrir là où est tournée la majeure partie de ses stories. On retiendra notamment une scène culte tournée dans la cuisine du logement familial où le snappeur fou avait surpris son petit frère en train de manger en cachette pendant le ramadan. Après que Colombien ait failli casser la déco du salon, les deux compères redescendent en bas du bât.

Là où ça vanne le plus

Comme pour chaque épisode, Vargasss nous emmène au spot de rdv avec ses potes. Notre animateur lui propose alors un petit challenge : l'objectif, être le premier à faire retomber la bouteille droite en réalisant un bottle flip. Le perdant devra subir la pichenette la plus violente possible. Afin de connaître le vainqueur du défi, ne manquez pas une miette de la vidéo ci-dessus ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Là où ça va chercher à graille 

Pour finir en beauté, Vargas nous conduit à son épicerie de quartier, l'endroit idéal pour venir se ravitailler. Colombien lui remet alors une cannette de Oasis à l'effigie de sa ville. Pour recevoir votre cannette personnalisée et remise en main propre par Vargasss, rendez-vous lundi au Sitis Market, 1 avenue Joffre (92250) La Garenne-Colombes ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER