Dans La Gova avec Kikesa et Seb La Frite ! [VIDEO]

L'album « Puzzle » se dévoile en exclu...

par ThomasRenard

La dernière fois que l'émission Dans La Gova s'était ramenée sur vos écrans c'était tout simplement... En votre compagnie. Pour fêter son million d'abonnés sur YouTube, l'équipe de Booska-P avait convié ses internautes à venir faire un tour pour une séance de turn up en bonne et due forme non loin de nos bureaux. Une belle expérience pour clôturer la saison d'un programme qui revient en ce mois d'octobre dans nos pages ! 

Aujourd'hui, retour à un schéma plus classique, car oui, notre gova va passer prendre l'un de ces bînomes que vous affectionnez tout particulièrement. En invités, on vous présente personne d'autre que le rappeur Kikesa, accompagné de son pote Seb La Frite, YouTubeur émérite poussant lui aussi la rime... De quoi donner lieu à plusieurs séquences cultes ! 

A lire aussi :

DANS LA GOVA Spécial 1 million d'abonnés !

Un duo détonant ! 

Après avoir invité une foule de rappeurs et autres artistes, l'heure est à nouveau venue pour nous autres de confier notre Gova à un artiste récemment révélé par internet : Kikesa. Sélectionné dans notre fameuse liste des 11 rappeurs à suivre en cette année 2019, le rimeur au bandana a enfoncé le clou avec son album Puzzle, qui sera disponible dès le 18 octobre. Un projet personnel dans lequel il a suivi ses propres influences, entre phases au millième degré et expériences personnelles... Un opus évidemment à découvrir en exclusivité Dans La Gova

A côté de lui, un de ses potes et non des moindres, Seb La Frite. Un passionné de rap, qui cumule à près de 4 millions et demi d'abonnés sur la plateforme YouTube et qui a enchaîné les vidéos et les freestyles... De freestyle, c'est évidemment ce dont il s'agit ici, mais pas seulement. Car, avant de voir nos deux invités se lancer dans une grosse performance, ils auront enchaînés tous nos défis, de notre jeu des situations jusqu'au blind-test réalisé grâce à nos playlists Booska Bangers et Booska Hits (disponibles sur Spotify, Deezer, Apple Music, Napster). 

A noter que le blind-test a été hosté par une nouvelle venue, Déborah ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pff bande de tepu a buzz. Ils invite seb la frite pour augmenter en visibilité

Rapjeu le 17/10/2019 à 20h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER