Danny Brown débarque avec A$ap Rocky ! (SON)

Le MC de Detroit dévoile Kush Coma avec A$AP Rocky tiré de son prochain album.

par Sindanu K

Kush Coma a été diffusé en exclusivité il y a trois jours lors du passage du rappeur dans l'émission de DJ Tim Westwood sur la radio BBC. Ce gros titre (qui tournait sur le web depuis un moment sans le couplet d'A$ap) est produit par Skywlkr. Les deux rappeurs ont chacun excellé dans leurs styles mais Danny Brown est, selon nous, un cran au dessus. Ce titre sera sur Old, le prochain album de Danny Brown prévu pour le mois d’août

Une dégaine originale, une voix haut perchée, mais surtout un flow implacable : c'est grâce à cela que Danny Brown sort du lot. Après sa tournée avec A$ap Rocky et SchoolBoy Q ce rappeur de Detroit gagne en popularité aux Etats-Unis. Le phénomène gagne la France aussi : il y a deux jours Danny Brown a rempli la Belleviloise à Paris et reviendra en juillet pour des festivals. 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail