Damso vous montre comment freestyler sur Instagram [VIDEO]

La suite risque d'être nwaar...

par Thomas G

Une excellente nouvelle pour le large public de Damso : l'artiste s'est remis à écrire. Visiblement pressé de nous faire goûter à ses nouvelles vibes, Dems vient de publier un freestyle inédit sur son compte Instagram.

A lire aussi :

Damso s'apprête-t-il à sortir sa mixtape « QALF » ? [VIDEO]

La force tranquille frappe encore

Quelques mois à peine après la sortie de son troisième projet Lithopédion, et Damso semble déjà titillé par l'envie d'écrire. Si certains artistes ressentent le besoin de marquer une pause et d'accumuler de la #Vie, d'autres ne s'arrêtent jamais. Sur son compte Instagram, le rappeur vient de lâcher un freestyle qui évoque la relation amoureuse. Sur une simple prod' à la guitare, Damso rappe avec les quelques notes mélodiques qu'il maîtrise, en montrant son texte prises dans les notes de son téléphone. Il a d'ailleurs semble t-il abandonné le Blackberry...

Comprenez-moi Dieu, j'fais tout ce que je peux / J'fais comme tes faux cheveux, je t'aide à te sentir mieux

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dems déjà de retour

Habitué à offrir ce genre de surprises, comme récemment sur Twitter avec l'inédit Surcôté, Damso manifeste son envie d'écrire. Dans sa story du jour, l'homme a évoqué le plaisir de s'y remettre : « Quand tu te retires un peu pour écrire »; « Juste des beats et des textes, sans contrat, sans contrainte, sans album, sans promo. J'avais oublié cette belle sensation ». Damso, déjà fort de trois projets, Batterie Faible, qui avec le temps fait plus figure d'album, Ipséité et Lithopédion, a encore beaucoup à dire. Avec son deuxième opus Ipséité, Damso aura même atteint le disque de diamant (500.000 ventes). S'il se remet doucement dans le bain, Damso a encore du temps devant lui, y compris pour d'autres projets. C'est ce qu'il avait annoncé sur IG également : son désir de se lancer dans l'humanitaire, avec la construction d'un orphelinat au Congo. La suite au prochain épisode.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1089 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

En terme d'écriture il est très fort c'est l'un des meilleurs rappeur ceux qui trouve ça mauvais et qui par la même occaz vont se taper le manche sur RK ou Koba vous me faite rires.

Abdel le 13/10/2018 à 21h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

pété.....

Boos'closercloser le 12/10/2018 à 05h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1