Damso : une vidéo pour annoncer la suite de « QALF » ?

L'artiste belge continuer de faire durer le suspense.

par Leo

Quelques semaines seulement après la sortie de la tant attendue mixtape QALF, Damso a dévoilé une vidéo des plus énigmatiques sur son compte Instragram, avec le retour de ses fameuses lettres grecques... et du logo QALF

A lire aussi :

Louane a fait appel à Damso et Dinos pour l'écriture de son album

Damso continue de brouiller les pistes

Le 18 septembre dernier, Damso dévoilait la très attendue mixtape QALF, teasée depuis 2015. Disque d'or en seulement 10 jours en France, le projet a été un véritable succès. Toujours aussi mystérieux, l'artiste belge a annoncé en interview que les l'alphabet grec, commencé en 2017 avec Ipséité, aurait  bien une suite. Face à l'engouement de sa fanbase, le rappeur a cependant annoncé que son album QALF ne serait pas complété par un autre projet. Seulement deux mois après la sortie de QALF et alors qu'il continue d'être présent médiatiquement parlant (entre le disque d'or de son fils et son feat dans le projet de Kalash Criminel), Damso a publié une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

C'est sur son compte Instagram qu'il a partagé une séquence très mystique. Dans sa story, l'artiste de 28 ans a publié une courte vidéo, où l'on peut apercevoir le retour des lettres grecques, accompagnées du logo de QALF. Le tout est suivi d'un très court extrait musical. Une vidéo qui annonce la sortie de la suite de QALF ? Seul l'artiste possède la réponse à cette question. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1649 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER