Damso : un « QALF » fictif sur Spotify avant la vraie mixtape

Quand l'attente devient insoutenable...

par Judith

Update : Damso réalise en ce moment le mixage de QALF  

Au détour d'une story publiée sur son compte Insta, l'artiste a tenté de rassurer ses auditeurs depuis une mystérieuse destination en partageant la phrase suivante : « Mixer QALF dans les meilleures conditions ». Le bonhomme a d'ailleurs répondu à un de ses followers en laissant entendre qu'il pourrait bientôt envoyer une exclu. À suivre ! 

Voilà plusieurs mois que Damso fait mourir ses fans d'impatience en leur faisant miroiter la sortie de sa mixtape QALF. Une chimère énigmatique dévoilée petit à petit via la bio Instagram du Belge. Alors qu'il devait mettre fin au suspense avant la fin de l'année 2019, le fruit de son dernier projet n'a toujours pas vu le jour, au plus grand désespoir de ses nombreux supporters. Ils ont donc décidé de prendre les devants en créant leur propre QALF disponible sur Spotify, comme le note Interlude.

A lire aussi :

Damso : sa mixtape « QALF » est terminée !

Les fans prennent les devant

Dans les nouveautés du mois de janvier de la plateforme Spotify, on retrouve l'un des opus les plus attendus de ce début d'année : un EP portant le nom de QALF. Il ne vous faudra pas plus de 20 secondes pour comprendre que ceci n'est pas l'oeuvre de Damso bien que le projet soit signé par un artiste nommé Dems. Agrémenté d'une couverture rouge écarlate, ce faux QALF compte tout juste cinq titres, pour une durée totale de 12 minutes. Si Amnésie est absolument hors-sujet dans la mesure où le titre figure déjà sur son projet Batterie Faible, les sons Surcote, Ouzbeck et Seultou sont quant à eux plus pertinents si on en croit les indices égrainés par le rappeur au sujet de sa mixtape. Une tracklist, espérons le, plus succincte que celle du véritable QALF.

 

Damso a envoyé un message clair 

Malgré ses joyeux fantasmes, Damso a fait passer un message clair à ses auditeurs le mois dernier. Un bien triste cadeau de noël délivré en musique sur son featuring avec Hamza nommé God Bless :  « L'album le plus attendu d'l'année sortira pas c't'année (...) la daronne dans le coma. Donc j'vais rien sortir cette année (nan). Le temps que la daronne marche, sorte de l'hosto, goddamn, God bless.  » De quoi couper court aux espoirs de ses auditeurs.  

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est faux tous les morceaux avaient déjà leaké par le passé sauf surcoté

Fakenewz le 20/01/2020 à 15h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1