Actualités Musique

Damso sollicite ses followers pour le mystérieux projet « QALF » !

Damso sollicite ses followers pour le mystérieux projet « QALF » !

Le Belge semble prêt pour 2019…

Le Dems est toujours plus mystérieux et sa dernière story ne fait pas exception. Avec un post de quelques secondes, celui-ci lance un appel à ses followers afin de recevoir des prods pour son prochain projet, QALF.

À LIRE AUSSI 
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?

Quand le rappeur met ses fans à contribution

Alors que l’auteur d’Ipséité est actuellement en Angleterre, ce dernier a publié hier soir une story particulièrement intrigante sur son compte Instagram. Damso a, dans un premier temps, partagé une photo Londres avec la phrase « Vivre un peu », qui est en quelques sortes le nouveau mantra du rappeur. La story suivante est elle, beaucoup plus surprenante. L’artiste originaire de Kinshasa a simplement posté un fond noir avec l’adresse mail suivante : Qalfinstru@gmail.com. Que faut-il en déduire ? D’une part que le Belge travaillera bientôt, si ce n’est déjà le cas, sur son fameux projet QALF. D’autre part, qu’il attend une contribution de ses fans à cette nouvelle production. Cette nouvelle fait d’ailleurs échos à la photo de profil énigmatique postée par le Bruxellois en fin de semaine dernière. Composée de symboles grecs, cette photo cachait l’acronyme QALF…

Damso ou le paradoxe en personne

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste à le sens du suspense. Damso n’en fini pas de faire tourner les têtes de ses followers, notamment sur Instagram, son outil de communication majeur. Le 23 janvier, il supprimait l’intégralité des photos qui figuraient sur son profil. On s’est alors demandé si cette disparition soudaine était le signe d’une volonté repartir à zéro. Damso avait en effet, à de multiples reprises, affirmé vouloir vivre un peu. On peut alors s’étonner de le voir reprendre ses activités avec QALF. Le paradoxe est d’autant plus important compte tenu du fait que l’artiste se trouvait au top de sa carrière lorsqu’il a décidé de s’effacer. Son succès s’est d’ailleurs illustré par une nomination aux Victoires de la musique 2019. Il concourt en effet aux côtés de Georgio et Moha La Squale dans la catégorie meilleur album rap de l’année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT