Damso : sa mixtape « QALF » est terminée !

Dems bientôt de retour.

par Judith

Alors que son dernier album, Lithopédion sortait dans les bacs il y a déjà plus d'un an et demi, Damso s'apprête à revenir en solo avec QALF, sa mixtape tant attendue. Il vient de nous apprendre que l'enregistrement aurait touché à sa fin. Est maintenant venu le temps du mixage avant la sortie du projet ! 

A lire aussi :

Mais qui sont les artistes les plus écoutés en streaming cette année ?

« MIX »

Il y a presque un an jour pour jour, Damso nous a annoncé qu'il allait prendre une longue pause avec la musique, juste après avoir quitté la scène de l'AccorHotels Arena. À cette occasion, le rappeur avait fait table rase de ses publications Instagram. Aujourd'hui, si sa page est restée vierge, il nous apprend une bonne nouvelle via sa bio. Après s'être fendu de quelques messages subliminaux annonçant la sortie de sa mystérieuse mixtape QALF, Dems vient de dévoiler que l'opus est désormais en phase de mixage. Il ne devrait donc pas tarder à sortir, sans doute avant la fin de l'année 2019, comme il l'avait annoncé.

Damso, jamais loin du game

En effet, si à titre personnel, le Belge n'a pas sorti d'inédit depuis un bon moment, il est apparu sur de nombreux projets cette année. Tout d'abord aux côtés de son acolyte Kalash, avec qui il a produit un double single figurant sur le nouvel album de ce dernier, Diamond Rock. Damso a également collaboré avec Nekfeu pour l'un des opus les plus populaires de l'année, à savoir Les Étoiles Vagabondes, sur le titre Tricheurs. Sur un extrait du film retraçant sa production, on apercevait d'ailleurs les deux MCs en studio pour réaliser le titre. Enfin, on le retrouvait plus récemment sur Poison ou Antidote de Dadju pour le morceau Robe, ainsi que sur Divergence de D.A.V, Brutal 2 par Ikaz Boi ou encore Ategban par Vegedream. Une année finalement très solide en terme de collab' !

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vas y déchire tout mon pote
Montre à ce loubard booba que tu peux faire mieux avec ou sans lui

J brown le 06/12/2019 à 05h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Prochaine news de Damso je veux l’entendre ce projet.
Ça fait des mois on nous dit QALF est fini et qu’il est prêt à sortir...

Reemka le 05/12/2019 à 13h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1