3 976 Vues
  • Currently 3.20/5
3.2/5

Damso, PNL et Lacrim dans le Journal du Rap #7 [VIDEO]

Posté le 10 Mars 2018 à 14h01, par Guizz
Damso, PNL et Lacrim dans le Journal du Rap #7 [VIDEO]

C'est le septième épisode du Journal du Rap, le nouveau concept de Booska-P ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

Damso au coeur de la polémique

L'Union Belge de football a mis fin aux discussions et à sa collaboration avec Damso pour la création de l'hymne des Diables Rouges. Si Damso a depuis un moment déjà enregistré le titre Humains, ses détracteurs auront finalement eu gain de cause. Pour consoler le public, Dems s'est montré généreux en offrant sur les réseaux un extrait du morceau, dont on ne sait pas encore à quel sort il sera réservé. La bonne nouvelle en revanche, c'est que l'artiste belge a enfin confirmé la date de sortie officielle de Lithopedion, son nouvel album. Et il semblerait que Twitter soit à l'origine de cette trouvaille puisqu'il "suffisait" d'additionner les chiffres grecs présentés sur une des vidéos teasing de Damso publiée il y a quelques semaines. Avec 156 comme résultat, il n'a pas fallu plus à la twittosphère pour affirmer que le 15 juin serait un jour attendu.

Lefa et Gims annoncent leur feat, Booba taquine Vald sur Instagram

Dans l'actualité musicale également, Lefa a donné plus d'informations sur son album #3DuMat qui sortira le 6 avril 2018. Les invités à retrouver sur l'album ne sont autres que Orelsan, Sneazzy, Lomepal, Dadju et Abou Tall. Il a aussi dévoilé le clip Couloir de la mort, premier extrait du projet. Maitre Gims a lui aussi été généreux de ce côté là en publiant avec originalité les invités de Ceinture Noire, son troisième album solo... Il n'a pas oublié non plus de livrer un morceau inédit du projet avec Loup-Garou, son featuring avec Sofiane.

Il s'en passe des choses sur les réseaux, et ce n'est pas Booba qui dira le contraire. En s'affichant avec un jeune enfant américain avec de faux airs de Vald, le DUC a encore bousculé la toile. Tout comme Rémy qui a lui aussi trouvé un moyen peu commun de faire connaitre la tracklist de son premier projet C'est Rémy qui paraitra le 23 mars...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41900 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est de drôle (juste à te voir) le format est pas trop long (en même temps il y a pas grand chose a dire) c'est de l'info rap fr ( heu... de l'info booska-p) par contre il manque la météo. Continue comme ça garçon! c'est frais! Booska'lourd!!!
( t'es pas le fils Delahousse?).

Nazouk le 12/03/2018 à 20h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.