Damso le confirme, il n'y aura pas de double album ! [VIDEO]

L'artiste belge l'a annoncé en interview !

par Leo

Une semaine après la sortie de QALF, Damso a officiellement annoncé ce qui était pressenti : il n'y aura pas de double album !

A lire aussi :

Damso, La Fascination [VIDEO]

Pas de double album mais la suite de l'alphabet

Teasé depuis 2014, le mystérieux projet QALF de Damso a enfin vu le jour le 18 septembre dernier. Au final, quatorze morceaux, 45 minutes de musique et trois invités triés sur le volet : Hamza, Fally Ipupa et Lous and The Yakuza. Si Damso signe d'ores et déjà un carton phénoménal avec 35 947 ventes en première semaine sans compter le physique, commercialisé depuis ce vendredi, de nombreux auditeurs ont alimenté la rumeur de la sortie d'un double album. La version physique de la mixtape laisse ainsi apparaître la date du 28 avril, date à laquelle a été publié Ipséité en 2017. Quatre ans plus tard, le rappeur de 28 ans pourrait ainsi sortir la suite le 28 avril 2021

Dans une interview accordée à Talent2kins, Damso n'a pas laissé de place au doute. Il a déclaré au média congolais : « Non, un double album ça ne me parlera jamais. Par contre les lettres manquantes, bien évidemment elles vont être complétées, c'est clair ». S'il a réfuté clairement la théorie du double album, le natif de Kinshasa n'a pour autant pas fermé la porte à une suite de QALF. En attendant d'en savoir plus, le documentaire Damso : La Fascination, qui vous embarque dans le voyage de Damso au Congo à l'occasion de la sortie de l'album est disponible sur la chaîne YouTube de Booska-P.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (813 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER