Damso lance sa propre boutique éphémère !

Et attention, elle est disponible pour une durée très limitée...

par Booskap

Décidément, Damso a décidé de nous gâter cette semaine ! Il a tout d'abord laissé ses sentiments danser la Macarena sur un bateau en compagnie d'Elisa Meliani, la chérie de Gad Elmaleh. D'ailleurs, grâce à ce clip, nous connaissons enfin le fin mot de leur idylle. Mais ce n'est pas tout, le rappeur Belge a une autre petite surprise pour ses fans...

 

En effet, Dems avait commencé à teaser sa marque Rosamarks il y a quelques mois de cela. Le rappeur allait même jusqu'à s'afficher avec de nombreuses pièces de la firme sans pour autant donner plus de détails sur ce projet. Et bien, bonne nouvelle ! Pour tout ceux qui ont déjà repéré des produits, il vient de lancer sa première boutique éphémère ce jeudi 6 juillet et ce, jusqu'au 9. The Vie Store verra le jour durant le festival des Ardentes, un célèbre événement annuel Belge

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour le moment, le magasin n'aura qu'une durée de vie de quatre jours. Mais qui sait, selon son succès, il se décidera peut-être à en ouvrir d'autres. Et comme tout ce que l'artiste touche se transforme en or, cela pourrait bien se passer de cette manière. De ce qu'il a déjà laissé apercevoir, Rosamarks risque d'être une marque fidèle à Damso : Streetwear tout en restant sobre. 

 

 

Le succès toujours au rendez-vous

 

 

En attendant, son album "Ipséité" connaît toujours un franc-succès puisqu'il a été certifié disque de Platine en moins d'un mois. Hé oui, rien que ça ! Et le buzz ne s'essouffle pas puisqu'il en est déjà à son troisième clip extrait de cet opus. On comprend mieux pourquoi Damso ne chôme pas et continue sur sa lancée en se mettant d'ores et déjà sur l'écriture de son troisième album.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51530 articles publiés) Sikagz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail