Advertisement
Advertisement

Damso : la retraite en 2022 ?

La fin pour Dems ?

par Ben

Habituellement discret, Damso fait parler de lui en offrant une longue entrevue au très sérieux Guardian. Le journal d’information britannique pourrait bien avoir eu confirmation des envies de retraite de l’artiste d’ici l’an prochain.

A lire aussi :

Spotify : Damso 1er rappeur francophone au monde en 2020

Damso, prêt pour la retraite ?

Alors que tout le monde espérait la suite de QALF, il n’en aura rien été. Apparu par surprise avant de retourner dans son silence habituel, Dems serait en train de compter les jours lui restant avant de retirer ses habits de rappeur. S’il n’a pas confirmé la chose, il a en tout cas répété son fameux «plan de 10 ans», déjà évoqué en septembre dernier. A l’époque, il laissait deviner des envies de partir en camping-car, le plus sérieusement du monde : «J’ai fait un plan de dix ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 je retourne dans mon truc et on ne me fait plus chier. J’ai mis ma famille à l’abri et je repars faire de la musique tranquillou, je n’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. Je retourne juste faire du son les gars, c’est bon […] C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager […] Je me suis dit «je vais faire un plan et je vais niquer le game, après j’achète un camping-car, je fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi».»

A lire aussi :

Une Air Jordan 35 Paris limitée à 102 paires

Un plan sur 10 ans

Devant The Guardian, le message aura été sensiblement le même : «La vie qu’on offre ne me parlait pas : se lever à 8h du matin, revenir à la maison à 17h ou plus tard, et attendre la retraite. Alors j’ai fait un plan sur 10 ans pour réussir.» 10 ans plus tard, donc en 2022.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6121 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement