Damso : La durée de « QALF » dévoilée... dans le métro !

Des infos au compte-gouttes !

par Jeune Dauphin

Alors que le prochain projet de Damso - dont on ne sait absolument rien de son apparat comme de son contenu - devrait sortir vendredi, les fans du rappeur ont enfin une petite info à ronger.

A lire aussi :

Damso : c'est officiel, « QALF » sortira vendredi !

 

La même recette que pour « Ipséité » ?

Depuis le début du mois, Damso ne cesse de faire l'actualité : il a choisi cette rentrée chargée pour faire son grand retour sur long format. Plus de deux ans après la sortie de Lithopédion, son deuxième album studio qui, bien que quelque peu critiqué, est actuellement certifié double disque de platine par le SNEP, le rappeur belge signera son retour avec la fameuse mixtape QALF, teasée depuis plusieurs années. Si l'on en croit les informations de Fif de Booska-P révélées sur la radio Mouv', ce projet tant attendu pourrait même paraître demain sur toutes les plateformes de streaming.

A quelques heures de l'éventuelle échéance capitale, tous les yeux sont rivés sur Kinshasa, la ville natale du rappeur où ce dernier a décidé d'élire domicile afin de fêter la sortie de son projet. On ne savait absolument rien quant à son contenu jusqu'à ce jour... En effet, le vidéaste Le Règlement connu sur YouTube pour ses multiples analyses autour du rap a posté une story sur Instagram : on y voit une affiche promotionnelle du projet de Damso dans un arrêt de métro parisien qui fait mention de la durée du projet : 48 minutes et 8 secondes. Une longueur sensiblement similaire à celle d'Ipséité, le disque de diamant de l'artiste long de quatorze titres.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2122 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER