Advertisement
Advertisement

Damso l'annonce : son prochain album sortira bien le 28 avril

Bonne nouvelle pour les fans du rappeur belge.

par Leo

Depuis plusieurs semaines, Damso tease avec insistance la sortie d'un projet pour le 28 avril. Alors qu'on ne sait pas encore énormément de choses sur le contenu du disque, le rappeur a officialisé la nouvelle. Rendez-vous donc dans moins de dix jours pour découvrir le nouvel album de Dems. 

A lire aussi :

Damso : RDV le 28 avril pour une écoute de son nouveau projet en live

Damso de retour, sept mois après « QALF »

 En septembre dernier, Damso dévoilait sa mixtape QALF. Teasée de longue date, le projet était partagé le 18 du mai. Peu de temps après la sortie du disque, de nombreuses rumeurs n'ont pas tardé à fuser. Très rapidement, le rappeur belge a commencé à dévoiler plusieurs indices avec à chaque fois la date du 28 avril. Il y a quelques jours, l'artiste écrivait en story sur Instagram : « Put*** enfin terminé #28 ». Peu de temps après, le rappeur a annoncé une session de première écoute du projet le même jour dans la soirée

Aujourd'hui, on a également appris que Damso était l'artiste le plus écouté en Belgique avec cinquante-trois millions de streams en 2020. La RTBF a diffusé un reportage sur le sujet, avec deux grosses annonces : le rappeur a confirmé au média que son album sortirait le 28 avril, tout en annonçant que sa session de première écoute se ferait à 23 heures. Plus que quelques jours avant la sortie du prochain projet de Dems donc. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3021 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Damsauce tomate apprends à tendre la patte
Sa michto l a dressé dans clip aime bien qu on les matte
Dems et nono vont finir en mode échec et mat

Psg allez le 20/04/2021 à 21h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement