Advertisement
Advertisement

Damso l'annonce : son nouvel album, « QALF infinity», sort ce soir

Une belle annonce dès le matin...

par Booskap

Un jeu de piste, des lettres grecques, l'anniversaire d'Ipséité et un morceau balancé à la volée... Oui, c'est peu dire que Damso prend un malin plaisir à faire l'actualité à sa manière ses derniers jours. 

« Génie du marketing », comme le surnomme un de ses frères, le rappeur a soufflé un vent nouveau dans sa communication aujourd'hui. A une heure de grande écoute sur France Inter, le Belge y est allé de sa confidence : oui, il sortira bien son nouvel album dans quelques heures. Avant de retrouver QALF infinity, retour sur la seule interview de sa promo express. 

A lire aussi :

Finalement, Damso ne prendra pas sa retraite en 2022

Damso lève le voile sur ses intentions 

« Vous êtes là, je précise pour vos fans, pour faire une annonce, mais qu'on va faire en fin d'interview... On fait durer le suspense (rires). » C'est ainsi que la journaliste Léa Salamé a lancé les hostilités au moment d'introduire Damso sur les ondes de France Inter, pour le compte de son fameux rendez-vous, L'invité du 7h50

Pour ce qui restera comme l'unique entretien de sa phase de promotion, le Belge a donc évoqué son parcours en tant qu'homme, en tant que père et en tant que rappeur. De ses liens avec l'Afrique à sa relation avec sa mère, l'artiste n'a rien éludé au micro de la radio hexagonale, de quoi faire patienter ses fans de la première heure avant sa fameuse annonce teasée avec soin

Une annonce que voici : il dévoilera à minuit QALF infinity, un tout nouvel album qui sortira donc le jour de l'anniversaire d'Ipséité. Oui, quand on est Damso on ne fait pas les choses à moitié, jugez plutôt :

Léa Salamé : « Il est 7h55 Damso, on va arrêter la torture pour vos fans. Dites-nous ce qui va se passer ce soir 23 heures sur Instagram.

Damso : C'est très simple, ça sera un live, une écoute du projet qui s'appelle QALF Infinity, qui est la suite de QALF pour les initiés et donc la fin des lettres grecques d'Ipséité sorti en 2017. 

LS : Donc nouvel album qui s'appelle QALF Infinity, suite de QALF. 

D : Exactement, les initiés vont comprendre. Quand je le dis comme ça paraît un peu... 

LS : Mais c'est pas grave on parle aux initiés là. 

D : Exactement. Et après ça l'album va sortir. Mais mon but, c'est vraiment de faire cette écoute avec mon public, car avec la pandémie on a plus du tout de contact. 

LS : De partager avec votre public... Donc ce soir tout l'album à 23 heures sur Instagram et à minuit l'album sera disponible partout. »

Notons qu'il n'a pas annoncé arrêter la musique et qu'il ne s'agira ce soir pas de son dernier album... Voilà qui promet ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59138 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

vazy cest un obsédé s'pelo que y parle de vagin sperme gland frr nsm s't'artiste tah zebe

Klshi le 03/05/2021 à 16h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement