Damso et Freeze Corleone premiers au monde sur Genius !

Devant Taylor Swift et Justin Bieber !

par Jeune Dauphin

Freeze Corleone et Damso n'en finissent plus de plastifier les charts : après celles des plateformes de streaming, ils s'attaquent à Genius...

A lire aussi :

Freeze Corleone glisse 4 titres dans le top 10 monde Genius

Leurs plumes sont reines

Les deux derniers vendredis ont été le théâtre de deux sorties très attendues coup sur coup : le vendredi 11 septembre, Freeze Corleone a signé son nouvel album à succès LMF, près de deux ans après la sortie du confidentiel Projet Blue Beam ; le vendredi 18 septembre, Damso a signé son grand retour sur long format après plus de deux ans d'absence avec QALF. Ces deux disques ont frappé fort dans les charts : le mystérieux rappeur originaire de Dakar a signé l'actuel quatrième meilleur démarrage rap de l'année tandis que Damso, dont on attend les chiffres définitifs, devrait reléguer son homologue à la cinquième place au vu des prémices annoncés.

Toutefois, les deux rappeurs ne sont pas au top que sur les tops en streaming. En effet, sur Genius, site internet qui répertorie les paroles de musique et qui permet à la communauté de fournir des explications de textes, deux albums figurent en première et deuxième place du top Monde cette semaine : QALF et LMF. « Avec Damso et Freeze Corleone, le rap francophone est au sommet du Top Monde des albums du moment sur Genius ! » s'est félicité le compte Twitter français du site sur les réseaux. La passion autour des plumes radicalement différentes des deux artistes bat son plein.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2096 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER